La Communaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute

Ensemble, nous irons jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la Pacifist Nation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:09

Bonjour a tous, je suis morpheus ex membres des brothers, qui a ete remanié en alliance pacifiste et dont je suis passer le leader, qui se nomme desormais Pacifist Nation.
Je viens a vous afin de vous faire une demande de pactes entre nos 2 alliances.

Quelques infos sur notre alliance :

* Nom et tag de l'alliance : Pacifist Nation==>tag : PN
* Place dans le classement : Points : 87 éme ; Vaisseaux : 97 éme ; Recherche : 24 éme
* Nombres de membres dans l'alliance : 20 membres
* Nom du diplomate : Morpheus, moi meme, leader et diplomate

Je demande un pacte avec vous car j'ai vu sur votre page d'alliance que vous etiez une alliance pacifiste et comme nous le sommes aussi ca tombe bien ^^.
J'aimerais donc passer un PNA et un EC ou pourquoi pas un PT entre nous, nous somme pacifiste mais nous sommes pret a defendre nos membres ainsi que nos allié de toute agression abusive (et je pense que c'est pareil pour vous).

J'espere que ma demande sera prise en compte.

Bien amicalement, Morpheus

P.S : je me tien dispo si vous avez besoin d'infos sur nous, bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:29

slt
bienvenue a toi

je vais prevenir l alliance mais je c ets pas du tout si il voudront donc bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:34

Nous allons tous discuter de ton alliance entre nous !

Merci de nous avoir contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:48

Merci d'avoir pris connaissance de ma demande rapidement, j'attendrai votre reponse sagement assis dans mon bar en sirotant un pt'it rhum glacé Wink
Si vous voulez boire un pt'it coup avec nous n'hesitez pas a passer sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:56

dsl^^ j ai déjà trop de forum!!!^^
mais merci quand meme
il y aura peut etre elecktra un membre qui viendra^^
bon j j offre ma tournee!
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

Salut l ami Wink

OUé la Tournante!!! lol!
excusez moi Sad

tu bois du Rhum.. tu vas étre souls lol^^on va pouvoir te faire signer n importe quel pacte!
Hahhahhaa

sinon combien d entre vous on des Edlm..ou une flotte..qui est raideur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:26

alors, je crois qu'il sont 2 a avoir des edlm, et des flottes on en a tous un peut mais on a pas beaucoup de membres avec des GROSSES flottes, l'un d'eux s'est fait raider et tout detruire par un tres haut classer, le reste des joueurs on une flotte correct qui grandi de jours en jours

j'ai demander a toute l'alliance de mettre sur notre forum interne le détail de leur flotte, je te tiendrai au courant quand ceux qui ne l'on TOUJOURS pas fait l'aurons fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:17

c est gentil de faire ces démarches mais je ne t en demande pas temps Wink lol!

sinon est ce que des personnes vous soules?
Avez vous des petits probléme avec un membre externe ou interne ou une allliance?

Merci bon jeu a toi..
je devrai donner mon avis demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:31

Nous avons eut quelque problème avant que cette alliance naisse en fait, un de nos membre a attaquer un membre de la Aurora pour prendre pas grand chose et Aurora nous a attaquer de chez attaquer, environ 3 a 4 raid par jours et par joueurs. De la, Brut (ex fondateur des brothers) ne sachant plus quoi faire car l'alliance était mal barrée et je doit dire pas très bien gérer, (sans aucune règles ni quoi que ce soit) je lui ait proposer de faire un vote sur notre forum pour savoir si nos membre voulais que l'alliance change en une alliance pacifiste avec moi comme leader et diplomate de l'alliance (imposant quelque règles élémentaire a l'alliance ^^), le vote passer je suis passer fondateur de l'alliance et l'ai remaniée en la Pacifist Nation, y ait imposer quelques regles et nous sommes devenu pacifiste ^^

Maintenant nos membres ont accepter nos règles et n'avons aucun problème interne ou externe a l'horizon et j'espère que cela durera longtemps. Nous sommes 19 membres actifs dans l'alliance dans l'alliance et l'ambiance y est plutôt bonne Smile, 2 membres on été exclu il y a peut car plus de 10 jours d'inactivité sans aucune raison valable.

Voila voila, j'espère j'ai été assez clair (j'suis debout depuis 4H30 du mat donc un peut de mal a m'exprimer ^^) et j'attends votre décision avec impatience.

Bonne continuation a tous.

P.S : si vous avez besoin d'autre precision je suis a votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:11

ok merci on va reflechuir et on verra si on a des autre question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:01

Ok sa marche Wink

bon on va pas tout le temps lui dire on va réfléchir en interne..personne parle sur le mail cooléctif!! c est du pipo!

Moi je vais être le premier a te dire ce que je pense Twisted Evil

lol!


Je suis pour un pacte commercial et total..
si vous avez des ennuis un jours j éssayerai de vous aider dans la mesure du possible^^
et puis tu t éxprimes bien!! regarde mes jolies fautes d'orthographe^^lol
je sais faire des bon discours que en temps de guerre..lol

Don pour un pacte commerciale et militaire.
ou
Pacte total

(un pacte non agression ne m intérésse pas trop..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:11

il est vrai que le pacte total m'intéresse mais je pensais le proposer après un moment de bonne entente entre nos alliance, maintenant si vous êtes prêt a faire un pacte total entre nous je suis complètement pour et vous me voyez ravis de l'apprendre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:31

J ai juste donné mon avis...lol
celui de l alliance est différent..

ben je te propose un pacte commercial et de soutien militaire..

le pacte Total on verra n fonction de votre progréssion, et de votre rigularité..

(je ne suis pas le fondateur mais un simple membre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:33

lol
moi je m en fou ej suis presque pour opn verra suivent l avis du fondateur qui et force one et quelqu autre
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:52

Oh le vilain menteur tu étais contre sur le mail cooléctif lol!

raconte pas de mensonges!!
Morpheus tu dois pas l écouter..il a plus toute sa téte...il est trop occupé en ce moment pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:44

si je suis presque pour tu me rpend pour un menteu!!!!^^
sur le mail collectif se que je veux pas c ets la fusion!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:19

Mais t es un sacré menteur!!
pour la fuison j ai di que c était moi qui géré, je ne t ai jamais demandé ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:31

lol ben je les donnee!!
il te convient pas petit enc...^^
mais moi je suis pas pour pour la fusion!
pasque on a une moienne de 1228k de point on va pas fussionner avc une alli avc une moyenne de 150k^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:19

ouai mais je peus en faire autre chose de cette alliance.. je peus en faire une Wing..

et puis j en ai rien a faire de leur petite moyenne de pts!! on aura Hortzig avec nous aprés!!!

sa vos toute les moyenne de pts!! tu penses pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:10

euh... j'ai fait une demande de pacte moi, j'ai jamais demander une fusion des alliances ou de devenir une wing!!

Nous somme une alliance a part entière qui se construit doucement et je ne pense pas que mes membres accepterons de devenir une wing ou bien même fusionner, nous nous re-développons doucement et voulons simplement un pacte^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49

excuse nous on parlait de une autre alliance..

pour le pacte je ne sais pas ce que attendent les autres pour voter..

Donc je vais faire sans eux...
Je te propose un pacte commercial pour le moment, et je te recontacterai dans quel que temps pour vous proposer un pacte de aide militaire en cas de guerre..(ce n est pas un pacte non agression..)

tu en penses quoi? on pourra toujours faire évoluer notre pacte en fonction de nos progression sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18

ouee oila un truk du genre pour l instant commerciale et d aide militaire et ensuite on verra


ps: on parlait pas de toi pour la fusion tkt!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
morpheus

morpheus


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 22/04/2009

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:04

Je suis OK pour un pacte commercial mais j'aurais aussi aimer un PNA.
Pour un pacte de guerre ce sera uniquement un pacte défensif c'est a dire que nous vous aiderons si une alliance vous déclare une guerre, un pacte offensif (c'est a dire vous aider dans une guerre que vous avez déclarer) n'est pas vraiment dans nos convictions car nous sommes pacifistes et que nous faisons la guerre uniquement pour avoir la paix, maintenant si vous déclarer une guerre nous vous aiderons mais uniquement en fournissant des ressources si nécessaire mais pas d'appui de notre part en attaque ou destruction de défense.
En bref nous vous aiderons a vous défendre en cas d'attaque d'une autre alliance mais nous ne pourrons vous suivre dans une guerre que vous aurez déclarer car nos convictions nous en empêche.

Est-ce assez clair ou besoin d'autre explications? ^^

voila, j'attends vos réactions et votre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:26

ok si tu veux mais nous de tout facon si vou saver des probleme sa va se regler vite avc nous^^
mdr je me vantre aps
mais bientot d ici 2 moi son sera 2 dans la lotr a avoir + de 3M de point^^
moi et moutmout84^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:30

Oui je comprends^^

je pense que on va se contenter d un pacte commerciale...

et puis si une guerre a lieu on se contacte et on voit ce qu on fait..tout simplement^^

tu en penses quoi?

Je comprends que tu veuille un pacte non agression,mais pour le moment il ne nous avantages pas...par contre si vous nous faites des taux d échanges assez intéréssant..on signe le pacte non agression tout de suite! Et si on fait assez souvent du commerce,on signe tout de suite le pacte total Wink
sa dépendra de nos échanges..

PS: la ferme florix^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Pacifist Nation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Pacifist Nation   Pacte avec la Pacifist Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Pacifist Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la SF.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute :: Affaire Externe :: Nouveau Alliés-
Sauter vers: