La Communaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute

Ensemble, nous irons jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tenderheart Bear et Feitan

Aller en bas 
+2
Feitan
Tenderheart Bear
6 participants
AuteurMessage
Tenderheart Bear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

Deux nobles chevaliers aux bras puissants, à la carrure imposante, aux ressources quasi infinies, l'un avait une armée de GTs, l'autre des bouboules immenses et si attirantes, tout deux avaient une ... truffe de Bisounours ?
Ces deux chevaliers Bisounours, parmi les derniers de leur ordre divin, était partit en quête, celle de retrouver leur congénère Bisounours pour reformer leur gloire passé, perdu face à une grande guerre contre les stroumphs (mais on leur a pris tout leur stock de salsepareille et c'est de la bonne mon frère !).
Errant ainsi dans l'espace, leur dernières informations, issu de comte de fée principalement, les menèrent vers les LotR...
C'est ainsi que Feitan (ex Baby Hugs Bear), et Tenderheart Bear débarquèrent en ces lieues.


Nom : Tenderheart Bear
Place de la PM : Pas ne publique.
Nombre de points : 1.491.639
Classement : 525ème au général, le reste... la flemme What a Face
Nombre de colonie : 8 (9 avec la PM)
Avez-vous une lune et où ? : 3, où, je ne le dirai pas en publique.
Ancienne alli : NB, Exodus et d'autre ^^
Comment nous avez-vous connu ? : Elektra, que j'ai connu bien avant (mais qui doit pas savoir que c'est dark sider, donc chuuuuuuuuuut), qui est passé sur le forum NB.
Pourquoi nous avoir choisi ? : On a joué pile ou face avec toute les alliances (on en a mit du temps) et vous avez gagné ^^
Et nous cherchons sympa, avec qui flooder, et comme Elektra a dit que vous etiez une super alliance, on aimerai bien voir ça.
Style de jeu , mineur/raideur ou autre : minier agressif (mais pacifiste en ce moment)
Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : longtemps xD
Va savoir... Moi j m'en rappelle plus.
Votre experience a Ogame ( univers , nombre de points , top combien ? ): Uni 56 en ce moment top 600 en pur minier ^^
Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alli: Vous n'êtes plus à un glandeur prêt What a Face
Et puis nous sommes des Bisounours, être rare et divin qui vous sont supérieur MWAHAHAHAHAHA.
Temps de connexion par jour et week-end : No Comment (pur no life ^^)

Feitan ne devrais pas tarder à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan

Feitan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:16

Feitan : - Me voila, me voila ! Le plus classe et mystérieux des Bisounours What a Face

Tenderheart Bear : - Mais arrête de te drogué à la salsepareille à ta première entrée, pour la candidature même !


Feitan : - Gommen ! Gommen ! j'arrête puisque c'est si bien demandé, je me garde ça pour plus tard.
Donc que dois-je dire ... que si vous ne m'acceptez-pas je serais forcé de choisir une autre alliance où mettre mes 2.778.151 de point (demain environs + 50 000 point attention, grand évènement), je suis classé premier normalement mais pour rester modeste je me suis donné le rang de 209ème.
8 colonies et une PM y'a encore pas mal de place qu'il faut repeupler chez moi
Toutes les lunes m'appartiennent, mais il y'en a 3 que j'ai décidé de mettre au dessus de celles que les autres joueurs pensent posséder (les imbéciles)
Ancienne alliances : J'ai suivis ThB un peu partout donc faut lui demander
Comment nous avez-vous connu ? : Par la poste, c'était un soir d'été, il faisait chaud, j'étais en manque quand soudain la poste arrive et me propose un colis si je m'informe à propos de la LotR
Pourquoi nous avoir choisi ? : L'autre prétend que c'était un pile ou face, mais c'était un chifoumi assez spectaculaire
Style de jeu , mineur/raideur ou autre : sonde moi pour le savoir, si tu l'oses ...
Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : 1 an, 9 mois, 7 jours, 5 heures, 6 minutes, 37 secondes et des poussières (désolé je ne suis pas très précis)
Votre expérience a Ogame : Tellement que j'ai plus de quoi m'acheter des capotes
Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alli: PARCE QUE !!!!!
Temps de connexion par jour et weekends : Ca dépende de l'alignement des planètes, va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:17

C est dark sider!!!
affraid

Mais sa fait longtemps!!!
accépté le, c est obligé^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18

je peux faire une recommandation aux LotR?
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:19

l autre aussi^
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:19

ouai dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan

Feitan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:23

(L'autre c'est moi et je suis tout gentil, tout mignon tout plein)
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:24

C'est mon doudou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan

Feitan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

Je suis son doudou, ça veut dire qu'il a besoin d'être avec moi la nuit pour dormir drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32

cat
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:21

J'aime la bonne humeur, la participation, de plus, ils font leur presentation en bonne et due forme.

Si'ils sont, de plus, recommandé par Elecktra, alors je dit OUI !


Faites votre demande, je l'accepte.


Merci de votre venue.



cheers


PS: attention !


Je suis tres fort au chi-fou-mi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
Feitan

Feitan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:36

Ca se fête les ami, vous m'offrez la tournée de salsepareille ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

C est quoi? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:02

Google est ton ami Wink

Ou sinon
Candidature Tenderheart Bear et Feitan Schtroumpf%20rasta
Revenir en haut Aller en bas
Feitan

Feitan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:15

Enfin c'est pas le seul, il y a aussi mon compagnon et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:06

bon ben je suis content d evous avoir parmi nous les lotriens! dsl pour se leger retard lol mais je ne suis pas la de la semaine (enfin tpout les 3 semaine) donc la c est une exeption!
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Tenderheart Bear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:32

Rien que pour nous, florix fait une exception et viens nous voir \o/

Comment ça, je tourne les phrases dans mon sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:59

je comprend pas se que tu dit la lol au fait j ai oublier de vous le dire je suis thekiller mia
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

ah, c'est toi! c'est quoi tous ces joueurs qu'ont pas les mêmes pseudo ig que sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:22

a oui je t avais dit un truck et toi t avais pas du comprendre que c etait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tenderheart Bear et Feitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenderheart Bear et Feitan   Candidature Tenderheart Bear et Feitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenderheart Bear et Feitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute :: Affaire Externe :: Nouveau Alliés-
Sauter vers: