La Communaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute

Ensemble, nous irons jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 acheteur de deutérium

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:35

Bonjour à vous, nobles LotR,
Je suis l'humble dirigeant d'un des peuples de la NB, pour qui le deutérium est devenu une denrée rare...
Or, un noble seigneur de votre ligue m'a donné de la LotR la meilleure impression, il s'agit de moutmout, un voisin loyal.
De plus, j'ai suivi la guerre qui vous oppose encore pour quelques jours aux .E., avec le regret de ne pas vous avoir suivi dans ce conflit : pris dans d'autres mouvements, avec pour seule cible à portée le puissant Llyr, je n'aurais pas apporté grand chose.

Donc, faute de m'être comporté en guerrier, je vous propose de me comporter en marchand, en faisant une offre sans limite :

J'achète une quantité indéterminé de deutérium au taux suivant :

1 deutérium = 1,5 cristal = 2 métal



Sachez de plus que je ne me permet aucune contrainte concernant les lieux et heures de livraison. En revanche, je peux m'adapter aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:29

Salut a toi, et bienvenue parmis nous.

Peut tu nous donner une position de tes planètes, afin que nous puissions te contacter pour des échanges possibles ?

Cela evitera de faire des recherche !

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

pas de problème, je suis Kaiser mobius ig, je suis localisé en G3 et G5, avec ma pm en 3:421:9
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:07

kaiser mobius comme on se retrouve Twisted Evil
c est cool que tu viennes nous rendre une petite visite Wink
vous avez pas été trés cool la derniére fois que je suis venu...mais bon c est la passé cheers

moi je vends pas de deut,désolé parce que je raide,je raide,je raide...
voila ce que je fais de ma flotte tout les jours pendant cette guerre.
On ne dirai pas je sais,mais je te donne rdv dans la partie rapport concernant notre guerre contre les elements le 7 février ou le 6 a toi de voire Wink
Tu verras qu a la LotR,on est gentil,et que quand on s attache a un joueurs, il ce peut qu on lui rende visite...assez souvent...voire tout les jours..bref je n en dis pas plus lol!

sa m a fait plaisir de te revoir,je te contacterai si un jours, j ai un trop de deut.
Passe le bonjour a la NB de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:40

arf, c'est bien toi :p
Si tu n'avais pas quitté deux fois l'alliance avant d'y revenir, en montant entre temps des alliances tyranniques, on t'aurait peut-être pris un peu plus au sérieux à ton retour lol!

Mais je te remercie de faire amende honorable, et j'ajoute que j'ai suivi régulièrement tes exploits et ceux de tes comparses dans votre guerre contre les Elements.
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:27

des exploits... Embarassed 3 fois rien, par contre ce que l on postera demain soir, sa changera quand méme certaine chose, je ne dis pas qu on va gagner la guerre mais on va reduire l écart..et je ferai sans doute la UNE^^.

comme damin c est la fin de la guerre, je pense pouvoir te trouver un peu de deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:41

ok, donc je n'oublierais pas de passer sur le forum demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:10

sinon je ne fais plus d alliance de tyran lol!
au contraire j ai fondé une fédération contre la tyranie, les Midnight Angels.
tu en as entendu parlé??
et tu es allé voire mes beau rapports sur le fofo?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:26

lol, toi, une fédération contre la tyrannie, on aura tout vu drunken

en tout cas, gg pour tes raids, tu as accroché Llyr avec une flotte dérisoire par rapport à lui^^

les .E. se croyaient déjà vainqueurs, mais avec une série d'attaque de dernière minute un peu plus dense, vous auriez pu les avoir sur le fil :p

mais en tout cas, très bien joué, vous avez refait votre retard d'une manière assez géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:07

merciiiiii lol
mais heureusement pour eux que l opérateur m a bloqué mon compte une semaine...sinon cette guerre on l aurai sans doute gagné...(si on avait biensur mis en plec des la 2éme semaine notre stratégie...^^)

et oui, je fait partie d une fédération contre la tyrannie lol!
Mais qui sait qun jours, je redeviendrai un tyran Razz

bon, dés que j ai 1 000 000 de deut a échanger je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:03

Nous avons tous joué de malchance, il y a eu moi78 qui a été bloqué pour multicompte, pour ma part, un ennemis exterieur m'a explosé ma flotte, j'ai mis un peu de temps a me faire des EdlM.

Je croit qu'avec un ou deux jours de plus, on depassait les .E. !


Mais je trouve que l'on s'en ai bien sortis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:18

oui, bravo à vous, et dommage que les .E. aient été aussi loin de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra

Elecktra


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:59

lol tu les aurais pas tapé quand méme lol!

sinon...serait t il possible que l on fasse un pacte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:07

Salut a toi kaiseur mobius, si tu est pret de moumout et de llyr, tu ne doit non plus etre trés loin de moi!
je veu bien te vendre 1M500k de deut contre mix metal cristal avec 1M de cricri et 1M750k de metal (il me semble que cela respecte a peu p^rés tes taux...)
Je les reservais a ange, mais ses taux sont trop bas pour le petit vendeur occasionel que je suis...
Contacte moi IG, je suis conect toute la soirée jusqu'a au moins minuit
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:34

hmmm, elecktra, je ne vois pas ce qui te fait dire que je ne les aurais pas tappé!

bonjour Aulas,
tu as bien raison, ne vend plus à Ange, ses taux c'est vraiment un truc de dingue^^

Sinon, ton mix correspond quasiment à mes taux, donc je prends Wink
je te contacterais dans la journée de dimanche, ou lundi dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

l'idéal sa serait ce soir, vers 21h, car le lundi, et le reste d ela semaine, je ne me conecte que quelque minutes via mon portable toute les 2 heures
Ou alors, tu peu me l'envoyer quand tu veut, je ne suis pas un arnaqueur, je t'enverai le deut dés que je peu
de toute façon, vue ton niveau, j'ai plus a perdre qu'a gagner si je t'arnaque^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:45

de toute façon, rien qu'à ton avatar, on ne peut que préjuger de ta sympathie Very Happy


je t'envoie la cargaison sur ta pm ce matin, tu pourras aussi me livrer sur ma pm avec la flotte que tu enverras ce soir.

au cas où, je reprécise le pseudo | ig : kaiser mobius
|pm : 3/421/9
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:19

je t'envoie ça dans 1h environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:36

Bon, encore une affaire qui marche.

Sachez désormais que, tout en poursuivant mon achat de deutérium, je vends aussi du cristal, contre du métal, au taux 1 cristal = 2,5 métal.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:12

désolé pour le double post,
merci d'avoir fait passer le message à ceux qui ne passent pas sur le forum, gege74 m'a contacté et une fructueuse affaire a eu lieu,
les affaires reprendront bientôt, patience...
Revenir en haut Aller en bas
florix




Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : vecoux,le trou du cul du monde dans les vosges
Date d'inscription : 27/09/2007

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: florix   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

il est ou etait cher ton cristal pasque 1de cristal=2.5 de matl c ets pas donner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morian.skyrock.com
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:34

c'est vrai, mais ce matériau a des taux terriblement instables!

et aussi, ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

encore merci de la participation de nombreux fournisseurs;

j'appelle juste à un peu de patience si je suis moins réactif dans les 3-4 semaines à venir, je dois m'occuper d'une tite guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:36

en raison de la guerre, et de mon programme post-guerre, sachez que la demande de deut repart de plus belle... mais sachez aussi que je suis à sec en cristal. Donc, mon offre change temporairement:
1 deut = 1,5 cristal = 2,5 métal
Revenir en haut Aller en bas
kaiser mobius [NB]




Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:32

désolé pour ce multi post massif, mais bon, personne répond Razz


D'ailleurs, il parait que votre taux est passé au taux officiel, 1 deut = 2 cristal = 3 métal, je dois donc modifier mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheteur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: acheteur de deutérium   acheteur de deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheteur de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuterium
» cherche 500k de deuterium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute :: Affaire Externe :: Le Marché-
Sauter vers: