La Communaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communaute

Ensemble, nous irons jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre : .E. VS Lotr

Aller en bas 
+4
Skorm
lemanruss666
ForceOne
Baghera
8 participants
AuteurMessage
Baghera




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:04

Yop all Lotriens ,

Je me nomme Baghera , fondateur de l'alliance .E.
cheers cheers cheers cheers

Je viens vous informer que nous allons bientôt vous déclarer la guerre.
scratch scratch scratch scratch

Cette guerre est déclaré pour un motif de...FUN geek geek geek geek



Je vous demande donc si une date vous conviendrait , toutefois cela devra être au plus tard Lundi

Coordialement,
Baghera

PS:Pour toute recrimination ,voici notre forum : http://element-uni10.great-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:53

Salut a toi,

Je ne sais pas si je doit te souhaiter la bienvenue, apres le message que tu nous apportes

..... lol .......

Ceci est notre premiere declaration de guerre, j'informe donc mon alliance, et nous t'informons le plus rapidement possible.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
lemanruss666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:25

c'est quoi ces histoires de declarer des geurres pour des motifs de fun ? conneries ! stupide ! et ca nuit au developpement !
Revenir en haut Aller en bas
Baghera




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:06

Merci de cet accueil...... on va dire coordial .

Sinon pour lemansruss66 c'est un jeu , donc on y cherche de l'amusement , du fun quoi.

Force One merci d'en informer ton alliance et de nous donner la date qui convient la plus rapidement possible.
Baghera.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:59

Salut a tous je suis membres des Elements...

J'aimerais dire que ogame est un jeu de guerre, où le but du jeu est de raider les autres,pas se cacher derrière une def et attendre de gagner des pts sans rien faire. Alors fessons la guerre même si sa doit nous couter cher a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:44

Moi je suis d'accord, bien que je ne pourrai pas participer, mais j'ai une question : a t'on le droits d'apeller des alliés, car si oui nous le ferons!
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:02

A savoir que Lemanrusss nous a abandonner !

Mais pour le reste, il est clair que la majorité d'entre nous sont des joueurs, et moi le premier, meme si je sais que j'ai peu de chance face a certain d'entre vous ( hé oui ! j'ai commencer a me rencarder ! ) je vais me battre !

Je déclare aussi que tout mes textes, ici même, ou InGame, ne seront que dans le contexte du jeux, et que si je ne suis pas tendre certaine fois, ce n'est que pour le FUN du jeux !!!

Attention : Je ne lancerai pas d'insulte ou de degradation morale et si je deborde des fois, veuillez me le rappeler ! ! !

C'est ma premiere guerre ! C'est normal que vous ayez peur de nous, car nous grimpons tres vite au classement ! Hé oui ! Tremblez ! membres de la .E. ! La LotR ne vas pas se laissez marcher sur les mines de métal !!!


Ensuite, il est possible que certain joueurs aient envie de venir dans notre alliance ! ( je pense a certain qui sont en deplacement par manque d'inactivité chez nous ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
merlouze91




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:19

Au classement des alliance vous etes 87eme et ns 88 ^^ ça promet une guerre de mm niveau c mieu ^^ ett elle commencerais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Unna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:29

Bonjour,


Je suis Unna, CoFondateur de la .Element.
Les alliés ne sont pas autorisés, c'est pourquoi nous ne ferons pas apel aux notres Wink Vous devez donc faire de même.

Pour le reste, déclaration officielle au plus tard lundi prochain, alors préparez vos Chasseurs Légers les cocos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
llyr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:38

salut à vous,
je suis un autre élément, et je tiens à te faire savoir force one, que ta franchise me plait, ce n'est que pour le fun que je viendrais (peut-être) t'exploser la chetron...
pour répondre à aulas, non, pas d'alliés, puisque vos alliés sont aussi les notres (Very Happy). on n' appelle pas de joueurs extérieurs non plus, c'est ally contre ally. cependant si des joueurs comme toi veulent se retirer, grand bien leur fasse. nous les laisserons tranquille.
et désolé pour les destros d'hier soir mais j'ai pas vu ton message à temps, sinon j'aurai retiré.
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59

pas de souci, ça aurait pu arrivé a n'importe qui!
Comme je n'ai pas de flotte et qu'il n'est pas dans mes projet d'en construire une, je ne ferai pas parti de cette guerre, et je quiterai la LotR le temps de celle-ci a moins que vous ne m'ataquiez pas meme si j'y reste.
Pas de joueur exterieur, ok, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Baghera




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

Voila une guerre qui commence bien et avec fair play !! Very Happy
Have Fun ALL .
Revenir en haut Aller en bas
Unna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:35

Un petit détail : tout membre d'une des alliance combative (soit la LotR ou la .E.) fait parti de la guerre Wink

Donc même les miniers peuvent être attaqués. Après, partir de son alliance pour y revenir ensuite c'est un poil lâche Rolling Eyes

geek
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:40

Nous avons en effet les meme alliés ( L.L. )

Ceux auquels je pensais, sont des membres de mon alliance ( en voyage en ce moment ) qui vont revenir pour la guerre. Ils sont dans nos listing officiels !

Aussi, j'imagine que vous ne toucherez pas a notre wing ? ( idem pour nous bien sur ! )

Je le repete c'est ma premiere fois, alors il faut me guider, si vous voulez que nous soyons des adversaire au niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:40

Et aussi un détails qui me tient a cœur : Si au commencement de la guerre vous êtes 19 (par exemple me rappel plus combien vous êtes ^^) a la fin de la guerre vous serrez toujours 19. Se que je veut dire par la c'est que si moi je me fait recyclé ma flotte et par conséquent je deviens une cible dans cette guerre, je resterais dans l'ally malgré mon impuissance.


^^ En attendant tous les .E. venus squatté ici xD
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:40

Oui, mais je ne peu pas combattre, et ayant reçu beaucoup d'attaque recement je ne peut me permettre de faire une guerre, a mon plus grand regret, croyez le bien
Revenir en haut Aller en bas
Unna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

Dans ce cas, soit tu reste dans l'alliance pour les aider, ou bien tu te retire de la guerre et de l'alliance, en gros tu n'a plus rien à voir avec cette guerre et n'y participe en aucun point Wink

Et pas touche à la wing (de toute façon nous n'en avons pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:50

ok, de toute façon je ne suis meme pas sur pouvoir aider financierement, meme en faisant commerce donc...

Mais ça me fait chier, escuser moi de l'expression, de ne plus avoir ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

Genial une guerre !!!!!!! cheers
HAVE FUN ( pour commencer )
Puisque beaucoup se barre et que je suis membre de la LotR ( jsuis partit regler un prob ya moins d'une semaine ) jpeux participer ???

Ouf j'ai cru que j'aurai aucune cible, ya personne en G5 mais ya qq colo en G9 ^^

Destroyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Je me repete mais bon, c'est le classement par membre qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:39

Tu reviens, parfait, the killer et elcktra qui etait partis réglé des problemes ailleurs devraient revenir eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:57

Meme si on est pas d'enorme raideurs sans nous ca l'aurait pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baghera




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:06

Hey , ia les Midhnight Angel qui se ramenent xD
Par contre , la ligue des MiA n'a pas le droit d'intervenir dans cette guerre quel que soit le résultat !
Sinon l'envahissement du forum Lotr par les .E. est une opération réussie Razz
Revenir en haut Aller en bas
aulas

aulas


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Queige, un village paumé en Savoie
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:38

oui^^
Thekiller, elecktra et midionos font en effet parti des MiA, tout comme moi et FO, mais il font avant tout parti de la LotR
Oui, en tout cas vous avez bien squatez^^
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Admin
ForceOne


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris, la ville au Phare
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:48

Moi j'aime bien le squat ! A ce propos, je me suis inscrit sur leur forum, j'ai creer un sujet sur cette future guerre, et si mes LotR veulent aller y faire un tour, histoire de les intimider ! ce sera bien !

Histoire de faire comme dans les combats de boxe ! Intimidation de l'adversaire avant le combat !



CE SERA LE HAAKA DES LotR !



RHHHHAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerre :  .E.   VS   Lotr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : .E. VS Lotr   Guerre :  .E.   VS   Lotr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : .E. VS Lotr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communaute :: Affaire Externe :: Guerres et combats :: .Elements.-
Sauter vers: